« Lemonade » : Beyoncé accusée d’avoir plagié le teaser de Lemonade

« Lemonade » : Beyoncé accusée d’avoir plagié le teaser de Lemonade

A peine son album Lemonade s’est écoulé à plusieurs millions d’exemplaires aux Etats-Unis, Beyoncé est accusée par un réalisateur de plagiat sur son court métrage pour Lemonade.

Beyoncé a le vent en poupe actuellement avec son dernier album qui occupe la première place dans les charts aux Etats-Unis comme ces premiers albums. Ce qui lui donne la possibilité de gagner un record unique.

En fait, elle est la seule artiste à avoir franchi ce cap. Parallèlement, l’album présenté par les singles « Sorry » et « Hold Up » a bien commencé l’année lors de son lancement, pour ensuite être détrôné par Drake avec « Views ».

Actuellement en tournée avec « Formation World Tour », Beyoncé a appris avec joie que « Lemonade » a dépassé la barre du million de ventes aux Etats-Unis. Mais cette joie vient d’être estompée par une plainte déposée par un réalisateur.

On est le 17 avril avant que paraisse son album « Lemonade », Beyoncé a dévoilé un teaser pour diffuser un film événement sur la chaîne HBO, pour soutenir son nouvel album.

C’était un trailer d’une durée d’une minute et cinq secondes qui a été vue par 11 millions d’internautes. Mais, un réalisateur y a détecté une copie de sa réalisation d’après Hollywood Reporter.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.