Ariana Grande interprète « Dangerous Woman » a cappella

Ariana Grande interprète « Dangerous Woman » a cappella

Pour la promotion de son dernier album « Dangerous Woman », Ariana Grande a décidé de chanter a cappella. Étonnant, le résultat prouve la portée de son talent!

Ariana Grande a absolument réussi son retour sur les écrans. La popstar américaine avait vu son image se détérioré de façon considérable suite à une du « Donutgate ». Elle avait été filmée inopinément par une caméra de sécurité en train d’adresser des insultes à une salariée d’une boutique de donuts, et de se mettre ensuite, à lécher les produits exposés en vitrine. La chanteuse avait beau regretter son erreur sur les plateaux de télévision l’affaire avait déjà été lancé entrainant une chute de sa côte de popularité.

Une interprétation impeccable

Heureusement que la chanteuse a su se taire pour réapparaitre devant les écrans. Alors que « Focus » a été constamment écouté sur les radios pendant l’automne, la star est entrée en studio pour préparer son troisième album, qu’elle a appelé « Dangerous Woman ». Cet album sera lancé sur le marché à partir du 20 mai et fait sa promotion sans encombre. De plus, ce titre vient d’entrer dans le top 10 des charts américains, après qu’elle soit passée sur le plateau du « Saturday Night Live ». Et lors de ce passage elle a été plus que bluffante. Pendant un sketch, Ariana Grande a joué le rôle de la réplique vocale de Céline Dion ou Shakira. Elle a séduit les internautes.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.