Beyoncé : Week-end à surveiller avec la sortie de son sixième album

Beyoncé : Week-end à surveiller avec la sortie de son sixième album

D’après de nombreuses rumeurs, Beyoncé pourrait bien sortir, son nouvel album. Comme sa tournée sera inaugurée ce 27 avril, la chanteuse envisagerait de lancer par surprise de nouveaux sons à partir de ce weekend.

Tout montre que l’épouse de Jay-Z est sur le point de lancer ses prochaines chansons dans les semaines à venir. C’est la même stratégie qu’elle avait utilisé pour lancer « Beyonce ». Entretenant le culte du mystère, il y a fort à parier, qu’elle dévoile son nouveau disque, mais cela risque de se faire par surprise.

Certainement qu’il sera présenté de façon exclusive sur Tidal, la plate forme de streaming appartenant à son homme Jay-Z.

On se rappelle en février lors du Super Bowl avec Coldplay et Bruno Mars, la star américaine a surpris tout le monde en présentant le clip de « Formation ». Ce titre comportait un texte qui dénonce les fautes policières et le racisme qui a provoqué d’impressionnantes controverses très relayées dans les différents médias.

De plus, l’ex membre de Destiny Child’s doit lancer sa tournée le « Formation World Tour », le 27 avril prochain au Marlins Park de Miami. Ensuite, 40 rendez-vous sont prévus dans les plus grandes scènes au monde comme le Stade de France.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.