Black M en duo avec Shakira sur son dernier album

Black M en duo avec Shakira sur son dernier album

Black M est sur le point de sortir son troisième album. Après les succès de « Les yeux plus gros que le monde », porté par « Sur ma route », Black M reviendra le 28 octobre avec « Eternel insatisfait ». De plus, il a signé un contrat en or avec Diplo et cerise sur le gâteau, un featuring Shakira. D’autres artistes avaient déjà signé un contrat avec Diplo à savoir, Zaho ou Soprano.

Black M pourrait se voir décerner le titre de Meilleur artiste masculin francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2016. En fait, le rappeur a été nominé dans cette catégorie de la cérémonie de TF1, dont la diffusion sera faite le 12 novembre. Il fera donc face à son coéquipier Maître Gims, mais également Soprano, Julien Doré, Christophe Maé, KendjiGirac. Mais avant de savoir qui aura ce titre, Black M va lancer son second album solo « Éternel insatisfait », le 28 octobre. Le rappeur va saisir cette occasion pour montrer qu’il est populaire après son album « Les yeux plus gros que le monde » qui s’est vendu, à plus de 600.000 exemplaires porté par le tube « Sur ma route ».

Un featuring avec Shakira !

Le nouvel album qui s’est laissé découvert par le tube « Je suis chez moi », une chanson pour dénoncer le racisme en vue de répondre à Marion Maréchal Le Pen alors que sa censure a été controversée, « Éternel insatisfait » est très attendu par les fans. L’artiste a d’ailleurs procédé au lancement des précommandes de son album, en présentant en même temps la liste des chansons composée de 20 tubes parmi lesquels, un duo avec la rappeuse, Zaho, Soprano, MHD, Alonzo et Gradur. Mais les sons qui intéressent de plus en plus les médias et les fans c’est « Fais-moi rêver » dont la production a été faite avec Diplo et « Comme Moi » interprété en duo avec Shakira.

Alors qu’elle est absente de la scène musicale, depuis la naissance de son fils, Shakira a pu trouver un temps pour partager avec le rappeur ce son. Bien qu’elle se soit consacrée à sa famille, elle prépare actuellement un autre album. Toutefois, on ne saurait douter que son duo avec Black M séduise les fans du rappeur.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.