David Bowie : Sortie de nouveaux titres annoncée

David Bowie : Sortie de nouveaux titres annoncée

Cinq mois après la mort du chanteur anglais David Bowie, des titres inédits seront lancés. L’annonce est faite par Tony Visconti au journal anglais Evening Standard. En discussion avec le staff, son collaborateur de toujours voudrait lancer de belles surprises pour les fans.

Tony Visconti est le travailleur historique du chanteur anglais David Bowie. Il a collaboré avec ce dernier depuis son premier album en 1969 jusqu’à dernier Album, le Blackstar. Avant sa mort, le chanteur avait déjà enregistré cinq titres pour un nouvel album qui allait sortir. Pour le moment, personne ne peut dire où se trouvent exactement les cinq titres enregistrés, mais Tony Visconti lui a sa petite idée de l’endroit où ils peuvent bien être. Il a promis de travailler ensemble avec son label pour mettre la main sur les cinq titres.

En plus de ces cinq titres, cet ami de longue date avoue également que le chanteur à laisser derrière lui « plusieurs œuvres non publiées, issus de plusieurs albums » qu’on écoutera certainement dans les jours à venir.

À la sortie de cet album, David Bowie entrera certainement dans le groupe très fermé des grands artistes qui continue de sortir des albums à titre posthume.

Benoît, lyonnais et grand amateur de musique. Je partage ici durant mes heures perdues.