Le DJ Avicii prend sa retraite à 26 ans

Le DJ Avicii prend sa retraite à 26 ans

DJ très célèbre, pour avoir créé des tubes comme Wake Me Up ou encore Addicted to you, Avicii a décidé qu’il quittait la scène musicale en fin d’année 2016. Il veut désormais faire d’autres choses.

Artiste d’origine suédoise Avicii, reconnu comme l’un des meilleurs au monde, a expliqué ce mardi 29 mars qu’il se quittait le monde des platines et qu’on n’allait plus le voir sur scène dès la fin de l’année.

«La tournée 2016 est la dernière et je me produirai pour la dernière fois en spectacle au cours de cette année », pouvait-on lire dans une lettre qu’il a adressé à ses fans sur son site. Ce dernier explique surtout qu’il veut se retirer car il souhaiterais faire plus de chose dans sa vie.

Âgé de 26 ans, Tim Bergling a collaborer avec plusieurs grands noms du monde musicale dont la reine de la pop Madonna, Coldplay ou David Guetta et a pu accéder à la troisième place à deux reprises comme l’un des meilleurs DJ du monde en 2012 et 2013, d’après DJ Magazine.

Fatigue apparente

Il y a deux ans, le jeune DJ avait affiché des signes de fatigue et avait ajourné des concerts en expliquant qu’il n’était pas totalement guérit d’une opération de l’appendicite et de la vésicule biliaire. L’année passée, il avait aussi annulé des concerts souhaitant prendre du repos.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.