Elton John accusé par son ancien garde du corps de harcèlement sexuel

Elton John accusé par son ancien garde du corps de harcèlement sexuel

Elton John a été accusé par un de ses ex employés en charge de sa sécurité d’harcèlement sexuel. Ce dernier a porté plainte contre la star pour agression sexuelle. L’information a été révélée par TMZ qui a indiqué que le chanteur aurait essayé à maintes reprises de toucher son garde son sans accord en 2014.

Cette fois ci la star pop fait parler d’elle aux États-Unis dans un autre cas de figure pour le moins plaisant. Après avoir réagi contre Janet Jackson, qu’il accuse de tricher sur sa voix, Elton John fait maintenant la une pour son comportement violent. Le magazine TMZ, indique que l’artiste aurait attaqué et harcelé de façon sexuelle pendant plusieurs mois son ex garde du corps, Jeffrey Wenninger.

Tout a commencé 2014, quand Jeffrey Wenninger était chargé de la sécurité d’Elton John. A ce moment, il s’occupait du confort et de la sécurité du chanteur, donnant l’occasion à c dernier de profité de la relation née entre eux, pour mieux s’en rapprocher. D’après les dires de de dernier, Elton John aurait à trois reprises essayé de le toucher contre son accord. Et ce, en cachette, dans une voiture…

Dans sa déposition, reprise par TMZ, l’homme indique que le chanteur aurait essayé de passer ses mains dans son pantalon afin toucher ses parties génitales et lui aurait donné l’ordre de «sortir son sexe» et de «dire bonjour à l’oncle Elton».

Jeffrey Wenninger, indiqué que, la star l’a constamment harcelé malgré ses refus violents. Il a indiqué dans sa plainte que l’artiste qui l’a toujours harcelé dans la voiture, pincé ses tétons tout en lui chuchotant: «Tu es une magnifique chose».

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.