Johnny Hallyday affecté par les attentats

Johnny Hallyday affecté par les attentats

Alors qu’il est en tournée avec son Rester Vivant Tour, Johnny Hallyday a tenu à réagir suite aux attentats qui ont frappé de plein fouet, Bruxelles, le 22 mars 2016. La star qui doit se produire bientôt en Belgique a annoncé qu’il était chagriné son épouse également.

Ce dernier s’est exprimé sur son compte Twitter en publiant un court message de soutien à ses amis belges. « De tout cœur avec vous en Belgique », pouvait-on lire suivi d’un émoticône en larmes. Lui dont le père était belge et qui avait tenté d’avoir la nationalité belge en 2005, doit changer lors d’un concert au Palais 12 de Bruxelles, les 26 et 27 mars prochains. A l’heure, actuelle, les deux rendez-vous n’ont pas été reportés. Disons que le concert du 26 sera représenté en direct au cinéma dans 170 salles en France et en Belgique. Une première dans l’organisation de cet événement.

Les admirateurs du rocker sont très impatients d’assister aux deux concerts comme ils avaient été reprogrammés après avoir été annulés en novembre compte tenu des risques d’attentats contre l’intérieur du Palais 12 dont la capacité d’accueil est de 15 000 places. Suivant de près la vie de leur idole, les belges pourront donc suivre sur France 3, un documentaire qui retrace la vie et la carrière de celui qui s’appelle en réalité Philippe Thuilier.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.