Kendji Girac : Compte célébrer son succès à l’AccorHotels Arena

Kendji Girac : Compte célébrer son succès à l’AccorHotels Arena

Devenu très populaire, Kendji Girac, le chanteur a surpris ses fans dans « Sept à Huit » sur TF1. Ex candidat de « The Voice » va se produire sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris en mars 2017 !

Il faut dire que ce jeune qui chante de la musique gitane sur un air moderne a un parcours impressionnant. On se rappelle que lors de l’audition à l’aveugle dans The Voice, seul Mika s’était retourné, alors qu’il avait été remarqué sur YouTube dans une vidéo où il interprétait Bella de Maitre Gims à la guitare avec des résonnances gipsy.

Au fur et à mesure que la compétition suivait son court, l’artiste a étonné le public en reprenant des chansons françaises et internationales sans quitter son univers. Ce qui l’a amené à remporter la finale de The Voice après avoir battu Maximilien Philippe et Amir. Ce dernier va alors commencer sa carrière avec son single « Color Gitano », et va accéder au succès.

Un concert à Bercy !

Après avoir remporté le NRJ Music Awards à trois reprises et nommé aux Victoires de la Musique, le chanteur de 19 ans a chanté plusieurs tubes, comme « Andalouse », « Conmigo », « Me quemo » ou encore « No me mires mas » en collaboration avec Soprano. Grâce à son premier album on ne peut douter de sa grande réputation qui s’est vendu à plus de 1,19 million d’exemplaires. Fort de toutes ces tournées et de son succès, Kendji Girac veut désormais, se produire à l’AccorHotels Arena de Paris, la plus vaste salle de concerts de France.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.