Maître Gims et Sia en featuring dans un clip futuriste

Maître Gims et Sia en featuring dans un clip futuriste

Présenté comme dernier extrait de l’album « Mon cœur avait raison »le titre « « Je te pardonne »» interprété par Maitre Gims et Sia dispose d’un clip dans lequel, les deux artistes s’expriment dans une atmosphère futuriste joue sur la corde.

Depuis de nombreux mois, la chanteuse Sia effectue plusieurs projets. Il y’a d’abord le lancement de son dernier album « This Is Acting », mis sur le marché depuis le 29 janvier et présenté en radio à travers les singles « Alive », « Bird Set Free » et « Cheap Thrills ». D’ailleurs, à travers le clip de cette chanson on retrouve la chanteuse et la danseuse Maddie Ziegler, la star de « Chandelier ».

Parallèlement, l’Australienne a pris part à de nombreuses bandes originales de films et de documentaires, et réalisé l’enregistrement de deux titres pour David Guetta comme « Bang My Head », le nouveau single du DJ. Sia a travaillé aussi avec d’autres français, comme Marina Kaye sur le titre « Freeze You Out », et Maître Gims, avec lequel, elle a chanté le titre « Je te pardonne ».

Egalement très présent, le rappeur frenchie est très présent sur la scène depuis que son second album « Mon cœur avait raison » était sorti et le démarrage de la tournée « Warano Tour » l’an passé. Il a présenté plusieurs clips pour agrémenter les tubes « Tu vas me manquer et autres.

La perruque sauve la mise

Maintenant c’est le clip «  Je te pardonne » qui va essayer de se dévoiler et faire sa marque en tant que tube. Dans ce tube, l’impressionnante voix de la chanteuse est mise en valeur dans un refrain, se mélangeant avec les couplets parlés dans lesquels Maître Gims parle de l’abandon et la souffrance qui en résulte. Maitres Gims compte séduire un autre public sur son nouvel album «  « Mon cœur avait raison », qui s’est vendu à 495.000 exemplaires.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.