Meilleures ventes d’album : Jul occupe la première place du classement

Meilleures ventes d’album : Jul occupe la première place du classement

Avec son album « Emotion » rafle la mise et réussi à imposer sa marque, car il occupe actuellement la première place du classement des meilleures ventes d’albums. Il prend ainsi la place de Christophe Maé alors que Jain est entrain de progressé par rapport à Renaud qui traîne.

L’été commence et déjà que les tendances se dessinent au niveau musical. Alors que la première place du classement des meilleures ventes était occupée par S-Crew, celui-ci est maintenant occupé par Jul qui réalise les meilleures ventes d’albums en France.

En fait, Jul arrive après Nekfeu qui a vendu 3200 exemplaires. Et grâce à son album Emotions qui occupe la cinquième place parmi ces disques, Jul a réussi à écouler 40 000 albums cette semaine. c’est une bonne chose mais rien d’impressionnant par contre par rapport à My World qui a occupé la première place dès son lancement en décembre 2015 avec 66.400 exemplaires vendus, devant plusieurs icônes : Booka, Nekfeu et Rohff).

Toujours en place malgré une baisse de 40% dans ses ventes avec 9.600 albums, Christophe Maé avec « L’attrape-rêves » est devant le « NRJ Summer Hits Only 2016 », qui arrive dans les bacs avec 9.300 ventes.

Renaud et les Red Hot en baisse

Mais ce trio est secondé par les inamovibles Kids United qui ont écoulé 7 700 albums de plus suite à leur premier album « un monde meilleur ».

Kendji qui a enregistré un bond d’un niveau a une fois de plus séduit avec 7 700 ventes grâce à « Ensemble » alors que Jain continue à plaire avec son premier album « Zanaka ».

Benoît, lyonnais et grand amateur de musique. Je partage ici durant mes heures perdues.