Michel Polnareff va se produire aux Nuits de Fourvière

Michel Polnareff va se produire aux Nuits de Fourvière

Le festival de Lyon a fait appel aux artistes de marque pour la 16e édition qui se tiendra du 1er juin au 31 juillet, comme le créateur de la Poupée qui fait non, Mikhaïl Barychnikov et le groupe Radiohead.

Ce jeudi, près d’une trentaine d’artistes internationaux vont se produire au cours de cet événement que ce soit à la musique, la danse ou encore au théâtre.

Conduit par le chanteur Thom Yorke, le fabuleux groupe de rock anglais, Radiohead va inaugurer les festivités en chantant pour la première fois et pour la 25e année de sa carrière dans le théâtre de la colline de Fourvière.
Une autre personnalité importante de rock, Pj Harvey jouera le 14 juin. Mais, il y a aussi les Pixies qui se produiront le 20 juillet, The Offspring le 5 juillet.

D’autre part, il sera question de rendre hommage au compositeur américain Louis Thomas Hardin exceptionnel dans la musique syncrétique.

Mikhaïl Barychnikov va danser Letter to a man tiré de la vie de Nijinski.

Quant à la France, elle sera représentée par l’évasif, Michel Polnareff qui se produira le 21 juillet, avec ses musiciens du conservatoire. William Sheller, se produira le 12 juillet.

D’autre, il y aura la présence du danseur, chorégraphe et acteur américain Mikhaïl Barychnikov qui présentera une scène de théâtre Letter to a man.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.