Plusieurs photos privées d’Adèle ont été publiées sans son accord, la star dérangée

Plusieurs photos privées d’Adèle ont été publiées sans son accord, la star dérangée

Plusieurs photos très personnelles de la chanteuse britannique ont été publiées sur la toile sans son autorisation. En fait, un admirateur d’Adèle a piraté ses photos privées et les diffusé sur le web provoquant la colère de cette dernière.

Des amis de la chanteuse ont expliqué au journal anglais, The Sun qu’elle était très furieuse et hors d’elle après avoir appris que ses photos avaient été publiées sur le web, dimanche 20 mars. C’est l’œuvre de l’un de ses admirateurs qui a hacker la boite mail de Simon Konecki, le petit ami de la star et a dérobé ses photos privées. Celles-ci ont été ensuite diffusées sur la page Facebook de la star britannique.

Sur les photos, on voit Adèle quand elle était adolescente, ou encore quand elle était enceinte. Dans une autre photo, on la voit plus jeune dans son lit en train de fumer une cigarette. Son fils apparait également sur les clichés et les fans pouvaient découvrir, son échographie. Une erreur que la star n’a pas appréciée du tout.

Ce piratage n’a pas du tout été apprécié également par divers fans, indiquant que ces photos ne devaient pas être publiées. D’ailleurs, la fuite a été faite par l’un des fans qui l’a signalé au manager de l’interprète de « Hello ». Ce dernier n’a pas tardé à appeler l’un des gardes de corps d’Adèle pour qu’elle suive les images volées.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.