Rihanna impressionnée par la voix d’un fan lors d’un concert

Rihanna impressionnée par la voix d’un fan lors d’un concert

Pendant un concert ce samedi à Cincinnatti, Rihanna a donné le micro à l’un de ses admirateurs afin qu’il chante avec elle. Et quand elle a entendu la prestation de celui-ci, la barbadienne a été stupéfaite.

Rihanna est en tournée depuis le 12 aux Etats-Unis dans le cadre de son ANTI World Tour qui suit aussi la promotion de son huitième album Anti, lancé le 28 janvier. Cette tournée mondiale qui devait être lancée au départ au mois de février, celle-ci a été repoussée entrainant le report de plusieurs dates suite à un problème relatif à ses cordes vocales. Ce samedi l’interprète de « Te Amo) était à Cincinnatti dans l’Ohio, où elle a tendu le concert à Terah Jay qui va se lancer sans être impressionné dans une interprétation de l’une des chansons de son artiste préféré.

Il s’agit de FourFiveSeconds, une de ses chants qu’elle interprétait sur scène. Au cours du pont musical, elle invite Terah Jay de se lancer. Et sans être intimidé, celui-ci répond à l’invitation et entame une voix assurée. La prestation était tellement impressionnante, que Rihanna en fut séduite.

Mais la scène qui été filmée n’a pas attendu pour faire le tour des réseaux sociaux, montrant la stupéfaction de Rihanna.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.