The Voice 5 : Florent Pagny et Zazie n’ont pas souhaité se séparer de ces deux talents

The Voice 5 : Florent Pagny et Zazie  n’ont pas souhaité se séparer de  ces deux talents

Suite à l’intervention de Florent Pagny et Zazie deux candidats qui ont failli partir de The Voice ont été sauvés après une battle.

Ce sont Haylen et Sol qui se sont affrontés lors d’une battle de titans, démontrant tous les deux qu’ils sont talentueux devant le regard de leurs coachs et un public très engagé.

Les deux candidats de Zazie avaient autrefois impressionné lors de leur première édition à l’aveugle. Et à ce moment, Haylen et Sol ont élevé une fois de plus le niveau.

Sol très emportée par la musique a proposé une performance unique sur le tube Purple rain de Prince & The Revolution. Haylen a aussi impressionné en maintenant des notes sans être perturbée. Mais au final, Zazie a fondu devant la performance de Sol mais cela n’a pas empêché Florent Pagny d’apprécier Haylen dont il ne voulait pas se séparer de sitôt. Les deux ont cliqué sur le buzzer, « volant ». Et il n’y a pas que Haylen qui a été récupérée, au cours de ces premières battles de la session de The Voice…

Jessanna sauvée

Il s’agit d’un candidat particulier qui a par la suite été sauvée, à savoir Jessanna. Elle est l’expression de l’émotion, de la douceur et de la tendresse. Et c’est avec ces expressions qu’elle a repris le tube Paradis blanc de Michel Berger.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.