Les fans de Prince pourront visiter Les studios de Paisley Park pendant trois jours

Les fans de Prince pourront visiter Les studios de Paisley Park pendant trois jours

Avec 38,50 dollars, les fans de Prince pourront visiter les studios de Paisley Park, un lieu resté emblématique où Prince préparait et enregistraient ses tubes. D’ailleurs, d’autres projets sont en cours mais rien n’a été décidé pour l’instant.

Appartenant à Prince Les studios de Paisley Park, situé dans le Minnesota, seront accessibles aux visiteurs au cours de ce mois, pendant trois jours en octobre. Mais les autorités de la ville envisagent prolonger les visites.

Ce projet visant l’ouverture continue de ce studio allait précédemment être décidé jeudi. Il est d’ailleurs possible d’acquérir des billets sur le site de Paisley Park moyennant 38,50 dollars. C’est en 1987, que Prince, référence de la PoP avait prit ses quartiers dans ce complexe de Paisley Park basé à Chanhassen (Minneapolis), lieu où il a également perdu la vie le 21 avril.

Les administrateurs de la ville voulaient prolonger les visites de ce studio mais après un vote organisé à la fin du conseil municipal, mais les autorités ont ajourné ce projet préférant approfondir la réflexion sur le sujet. Certains habitants ont indiqué que l’arrivée des fans dans la ville pourrait occasionner des problèmes de circulation et il sera impossible aux visiteurs de stationner leurs voitures.

Une prochaine exposition

Plusieurs membres du conseil municipal ont demandé à Bremer Trust, responsable du patrimoine de l’illustre disparu, de donner un plan plus précis pour une meilleure organisation de ces journées. A l’issue du vote, l’administrateur des biens du chanteur a indiqué via un communiqué que les studios ouvriraient leurs portes au public pendant trois jours en octobre (jeudi, samedi, et le 14 octobre).

Bremer Trust a invité les fans qui détiennent déjà des billets à visiter les lieux lors des dates indiquées. Les administrateurs des biens de Prince ont ajouté qu’ils souhaitaient organiser une exposition au Mal of Africa, un centre commercial de Minneapolis mais ils sont encore en pourparlers avec les propriétaires des lieux.

Lors de cette exposition, le public pourra voir les vêtements de Prince. D’ailleurs, les visiteurs qui détiennent les tickets comptant pour la visite de Paisley Park, pourront aussi y accéder d’après indique le communiqué.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.