Attentats de Bruxelles : Les stars réagissent après les attentats terroristes intervenus en Belgique

Attentats de Bruxelles : Les stars réagissent après les attentats terroristes intervenus en Belgique

Les attentats terroristes qui ont touché Bruxelles hier ont suscité une série d’émotions dans le monde. Les réseaux sociaux inconnus et stars se sont mobilisés pour soutenir le peuple belge, que ce soit Miley Cyrus, One Direction ou encore, Pharrell Williams et Adele.

Le dernier bilan fait état de 34 morts et plus de 200 blessés dans les attentats terroristes qui ont touché de façon inattendue la ville de Bruxelles hier matin.

C’est avant 8 heures que les deux kamikazes ont lancé des engins explosifs cachés dans des valises et enflammé le grand hall de l’aéroport de Zaventem. A 9 h 11, soit une heure après, une seconde bombe a détoné au sein d’une rame de la station de métro de Schaerbeek, près du Parlement européen plongeant la Belgique dans la tristesse. Ces attaques ont été revendiquées par l’Etat islamique dans un communiqué après que Salah Abdeslam, le cerveau supposé des attentats du 13 novembre ait été interpellé.

Série d’émotion

Pendant que la Belgique ait ordonné un deuil national de trois jours, les réseaux sociaux ont été pris par l’émotion. Très épris de douleur, les internautes au niveau mondial, ont voulu apporter leur soutien aux différentes victimes et à leurs familles et amis.

Lara Fabian qui vient de la Belgique, Alizée, Jenifer et Shy’m ont réagi en premier en public après cette attaque. Elles ont été rejoint par d’autres star comme Johnny Hallyday, Indochine ou encore Louane.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.