Diana Krall, Seal, Yael Naïm seront présent au 36e Jazz à Vienne

Diana Krall, Seal, Yael Naïm seront présent au 36e Jazz à Vienne

Plusieurs artistes jouant sur du rythm n’ blues vont bientôt se retrouver sur une scène unique lors du festival de Jazz qui prévu en Isère du 28 juin au 15 juillet 2016.

Icones du Jazz, jeunes espoirs du Blues, personnalité appréciée et grands noms du blues ne fera pas les choses en petit.

Lancée en 1981 et se déroulant au sein du grand théâtre, le Jazz a Vienne va organiser sa 36e édition avec plusieurs icônes de cet univers comme Erik Truffaz, Hugh Coltman, John Gregory Porter, McLaughlin & the 4th Dimension, Diana Krall.

Il s’agit d’artistes très appréciés par le grand public et surfant dans le jazz et se produiront sur la scène du théâtre antique avec la participation de noms français tels que Caravan Palace de Pink Martini, Nile Rodgers, Goran Bregovic et Sanseverin, de l’ex-guitariste de Chic, de Beth Hart, Yael Naïm.

Devenu célèbre au niveau planétaire au cours des années 1990 avec son tube, Crazy, le chanteur Seal va aussi se produire sur scène le 12 juillet à Vienne.

Chick Corea rocker et ancien collaborateur de Miles Davis, va célébrer son 75e anniversaire à Vienne le 11 juillet, alors que Buddy Guy guitariste légendaire du Blues avec ces nombreux albums, chantera le 15 juillet alors que quelques jours après ce sera son 80e anniversaire.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.