Jean-Jacques Goldman, le préféré des français, pour redonner l’espoir

Jean-Jacques Goldman, le préféré des français, pour redonner l’espoir

D’après le sondage d’Opinionway, JJ Goldman est la personnalité grâce à laquelle, les français retrouvent de l’espoir. D’autres préfèrent, Jean d’Ormesson et Dany Boon.

A l’occasion du Printemps de l’optimisme, un événement qui se déroule toutes les années. Au cours de cet événement, Jean Jacques Goldman s’est vu décerné la médaille de la discrétion et l’efficacité.

D’après un sonda dévoilé par DirectMatin indique que l’artiste est un remède rêvé pour faire face à la tristesse environnante car 31 % des Français questionnés par l’institut l’ont choisi de façon spontanée comme la personnalité qui leur permettait d’être motivé et d’avoir le moral devançant, l’écrivain Jean d’Ormesson, 27 %, et Dany Boon, 10 %. Jack Lang aurait 7 %), et occupe la cinquième place, ce qui montre que les élus ne sont plus les préférés depuis longtemps…

Goldman, qui occupe la première place chez les femmes et les 25/34 ans, garde donc son statut de superstar dans la France, quand on sait qu’il est très rare de le voir à la télé. Et depuis quatre années, l’artiste est aussi la personnalité favorite des Français, dans la liste rendue publique par le JDD, et viendrais après Yannick Noah qui occupait pendant plusieurs années cette place.

Fan de musique depuis mon plus jeune âge. Anciennement disquaire (vinyls seulement) retraité.